Salah Layadi

• Prénom: Salah

Nom: Layadi

Date de naissance: 23/08/1992

Histoire: Le personnage que j'incarnerai sera un jeune homme, afro-américain d'une classe sociale pauvre, d'un caractère social et sportif, fan de basketball et addicte à la drogue. Ce dernier, âgé de 16ans, commencera par faire un peu de commerce illégal dans son quartier, la vente des nems le jour, une recette spéciale que sa grand-mère lui a appris puis la vente de quelques grammes de weed la nuit dans les coins sombres pour gagner son pain.
    L'évolution de sa vie quotidienne dépendra de son entourage, sa dépend du rôleplay et le mode de vie des organisations illégales qui sont présente sur le serveur, tout débutera par l'application d'une approche en faisant des activités comme squatter et papoter avec les gens du quartier, organiser des soirées rap, hip-hop et jouer du basketball de temps en temps sans oublier les petit deals et la consommation en groupe de weed et d'autres type de drogue à quelques occasions, en gagnant la confiance des membres de l'organisation, il y aura une possibibilité que mon personnage s'engage plus avec celle-ci, on lui demandera de faire des deals en lui fournissant le matériel et la drogue qui évoluera à la connaissance de nouvelles informations du groupe le poussant à effectuer de nouvelles tâches comme la participation à des brawls ou des descentes etc. Bref, mon rôleplay se penchera plus au côté illégal que le légal, sinon il y aura une possibilité que j'applique un rôleplay FDL, tout dépendra de la situation et de l'entourage de mon personnage, ses relations et ses connaissances le poussant à prendre des décisions et construire son futur.

Se connecter pour répondre